Cookies are blocked or not supported by your browser.
You must enable cookies to use this website.

appelez dès maintenant

pour commander ou être conseillé(e) au

+33 3 68 68 01 55

Lu- Ve: 9-18h

Désormais, TOUT LE MONDE peut perdre du poids - il suffit de le vouloir !

Ulrike en était convaincue : « Je ne réussirai jamais à perdre de poids. » Et puis, il est arrivé quelque chose de merveilleux!

Pour toutes les personnes qui veulent mincir tout de suite sans jamais reprendre de poids

Ce savant le démontre : « Ma méthode fait disparaître les kilos superflus comme par enchantement ! 3 kilos en moins par semaine. Dès le premier jour ! »

Cher visiteur,

je m'appelle Roswitha Peters, je suis conseillère de santé. J'exerce cette activité depuis plus de 20 ans. Au cours de ma longue carrière, j'ai vraiment vu beaucoup de choses. Toutefois, cette découverte du Prof. Dr. Schreiber (Vienne/Miami) éclipse tout ce que j’ai jamais vu ou appris en termes de « Perdre du poids rapidement » !

Je me sens un peu comme Ulrike (photo ci-dessus), qui n'arrive toujours pas à y croire. En seulement 3 semaines et 4 jours, elle a perdu plus de 16 kilos, (16,3 kilos, pour être exact). Et sa balance continue d'indiquer des chiffres en baisse !

En fait, à première vue, l'histoire d'Ulrike n'est pas très différente de celle d'innombrables hommes et femmes qui ont déjà tout essayé pour se débarrasser de leurs kilos superflus - chaque tentative se soldant par un échec.

Roswitha Peters, conseillère de santé et experte en perte de poids

Maintenant, tout est différent:

Désormais, TOUT LE MONDE peut perdre du poids - il suffit de le vouloir !

Merveilleusement simple - et rapide !

Ce qui rend cela possible, c'est bien cette découverte, la plus merveilleuse de toutes celles jamais réalisées par la recherche sur la perte de poids. Et la clé de ce miracle, c'est cet homme qui la détient :

Voici le Prof. Dr. Reinhard Schreiber. Expert en diététique originaire de Vienne, résidant à Miami. Ce ne sont pas seulement ses patientes et ses patients qui sont d'accord, mais également ses collègues dans le monde entier :

La percée est réalisée dans la recherche sur la perte de poids !

Cette découverte du Prof. Dr. Reinhard Schreiber représente la percée la plus spectaculaire de tous les temps, comme l'attestent, entre autres, les articles tirés du prestigieux New York Times (à gauche).

Les innombrables rapports, courriers et lettres qui ont été publiés y apportent une confirmation supplémentaire. Car, le 21 octobre 2015, AZ VITAMINS, le distributeur de produits de santé le plus réputé en Europe, a assumé la commercialisation de cette recette miraculeuse de perte de poids.

Depuis lors, les événements se précipitent !

Voici le titre du numéro de janvier 2015 de la revue spécialisée « Arzt und Patient » (Médecin et patient) :

« C’est exact : cette méthode permet de faire disparaîte 3 kilos par semaine, comme par enchantement ! »

Cependant, ce qui convaincra plus que n'importe quel article de presse spécialisée, ce sont les résultats eux-mêmes. Et des personnes comme Ulrike, qui nous a envoyé un si merveilleux récit, avec des photos qui en disent plus que tous les mots ! Voci son récit :

Ulrike à gauche le 16.12.2015 – et à droite le 19.1.2016. 16,3 kilos en moins en 4 semaines. Et entre-temps, on a eu Noël !

Réussi ! Je suis infiniment heureuse de ma vie et de ma ligne. J’ai déjà perdu 16,3 kilos. C'est un immense succès, non seulement pour moi, car ma famille prend part à mon bonheur. Parce que ma mauvaise humeur chronique a disparu avec mes kilos. Je dois bien l'avouer : me voir dans la glace tous les matins après la douche avec mes 91 kilos, ça m'a souvent porté un coup au moral. Même habillée, je ne me plaisais pas vraiment. Il y avait tant de compromis qu'il fallait bien que je fasse.

En fait, jusqu'il y a 4 semaines, j'évitais toutes les cabines d'essayage et je commandais mes tailles XXL par correspondance. Je ne me trouvais tout simplement pas attrayante, je me sentais mal dans ma peau.

Il n'est donc pas étonnant que toutes mes pensées ne tournaient qu'autour de la perte de poids. Et tout ce que je n'ai pas fait ! Peu importe ce que je pouvais faire - manger la moitié, les combinaisons alimentaires, compter les calories etc,. etc,, tout se terminait par une grosse frustration. C'est vrai que les régimes me faisaient perdre du poids, mais je le retrouvais encore plus vite ! Pire encore :

J'en reprenais bien souvent le double. Le « fameux » effet yo-yo me frappait de plein fouet.. À un certain moment, je suis entrée dans un cercle vicieux et je n'avais plus aucune chance de m'en sortir. Mais un jour, Anke, ma nouvelle collègue, m'a fait prendre le tournant décisif :

C'est par elle que j'ai entendu pour la première fois parler de Bacto-Slim®, la gélule minceur rapide du Professeur Docteur Schreiber. J’étais sceptique, mais Anke m’a convaincue en me disant : « Tu peux me croire, j’étais comme toi. Mais cette gélule m'a fait perdre tous ces stupides kilos qui me rendaient laide ! » Je l'ai donc essayée à mon tour. Un vrai coup de chance dans ma vie ! J'ai réussi à perdre du poids dès la première semaine, sans changer mes habitudes alimentaires. Au contraire : vu que c'était bientôt Noël, c'était l'occasion de manger plus que d'habitude. Je ne fais pas exception à la règle !

Aujourd'hui je suis devenue quelqu'un d'autre : j'ai déjà 16,3 kilos en moins - en tout juste 4 semaines ! Je veux encore perdre 6 kilos. Et je vais réussir.

Mais, en fait, Bacto-Slim®, cette sensationnelle découverte minceur du Prof. Dr. Reinhard Schreiber, qu'est-ce que c'est ?

La réponse va vous surprendre !

Le Prof. Dr Schreiber a reconnu que la perte de poids commence, non pas dans l'estomac, mais dans l'intestin ! Son observation :

Il existe des personnes qui, apparemment, peuvent manger absolument tout et en quantités illimitées, sans prendre de poids. En revanche, il y a des gens qui se retiennent de manger, qui renoncent et qui, apparemment, n'arrêtent pas de prendre du poids. Même en faisant du sport et en comptant les calories !

Ainsi, pour cet extraordinaire savant, tout était clair : la question « gros ou pas » ne dépend pas des quantités que l'on absorbe, il faut chercher la réponse ailleurs !

La découverte sensationnelle !

Dans le cadre d'une étude menée à Miami pour la Heath Association (Association américaine de la Santé publique), le Prof. Dr. Schreiber et son équipe ont examiné plus de 1 000 personnes, les unes d'un poids normal, les autres en surpoids. Hommes et femmes, enfants et adultes. Le résultat :

Toutes les personnes, sans exception, qui avaient une forte, voire très forte surcharge pondérale, présentaient une carence d'une certaine bactérie dans l'intestin. Il s'agit d'une bactérie que l'on trouve également dans le yaourt, donc entièrement naturelle. Son nom : Lactobacillus gasseri !

Photos tirées de la documentation du Prof. Dr. Schreiber

Le Prof. Dr. Schreiber a osé faire une expérience !

La moitié des personnes en surpoids (comme Tom (ci-dessus) et Sandy (ci-dessous),. photos tirées du dossier de recherche) ont dû absorber des doses élevées de Lactobacillus gasserizum pour compenser leur carence - tandis que l'autre moitié s'est vue administrer une gélule sans principe actif (ce que l'on appelle un placebo).

Le résultat : très clair à 100 % !

Tous les sujets du groupe ayant reçu le Lactobacillus gasseri à hautes doses perdaient rapidement du poids, 3 kilos par semaine et plus !

Ce résultat tout à fait sensationnel devient encore plus convaincant si l'on tient compte du fait que le Prof. Dr. Werner Schreiber avait expressément invité les participants à ne rien changer à leurs habitudes alimentaires ni à leurs activités physiques pendant toute la durée de l'étude (4 semaines). Du sport ou un régime étaient expressément interdits !

Il suffit de calculer :-3 kilos par semaine !
C'est-à-dire-12 kilos par mois !
Ce sont-18 kilos en 6 semaines seulement !

Et c'est précisément ce que vous pouvez vivre, VOUS AUSSI !

Car AZ VITAMINS, le distributeur de produits de santé le plus fiable en Europe, a réussi à obtenir la licence de distribution en Europe de Bacto-Slim®, la sensationnelle gélule minceur. Et c'est précisément pour cette raison que nous pouvons vous annoncer solennellement :

Si vous cliquez ici dès maintenant, vous allez faire partie des premières utilisatrices et des premiers utilisateurs en France qui vont bénéficier de cette très efficace gélule minceur avec effet 3-kilos-par-semaine !

C'est maintenant que vos kilos en trop vont fondre comme neige au soleil

  • Si le sport et les régimes ne vous ont jamais servi à rien... et si vous avez envie de perdre rapidement quelques kilos, la gélule minceur Bacto-Slim® est la solution que vous recherchiez depuis si longtemps.
  • Vu son succès sensationnel, nous avons décidé de vous présenter une offre tout à fait extraordinaire : Si vous cliquez ici dès maintenant, vous pouvez tester la nouvelle gélule minceur Bacto-Slim® sans le moindre risque.
  • Nous nous engageons : soit vous êtes satisfait(e), soit nous vous remboursons intégralement. Pas de si ni de mais ! Et pour cette raison :

N’hésitez pas Pourquoi continuer à vous irriter une seconde de plus sur vos kilos superflus, alors qu'il est devenu si simple de mincir ?

D'ailleurs :

Le Prof. Dr. Reinhard ne laisse pas le moindre doute quant à l'efficacité de la gélule minceur Bacto-Slim®. Notre directeur médical, le Dr Martin Jens, a eu l'autorisation de s'entretenir en exclusivité avec lui sur cette découverte minceur unique qu'est Bacto-Slim® :

L'entretien exclusif avec l'auteur de cette découverte :

Dr. Jens

„Quel est le secret de Bacto-Slim® ?“

Prof. Dr. Schreiber

„Les matières grasses, donc le surpoids, relèvent du métabolisme dans l'intestin. Le responsable, c'est la bactérie de Lactobacillus gasseri. Si elle manque, on peut faire les efforts les plus invraisemblables, se soumettre à un millier de régimes ou pratiquer des dizaines de sports, les kilos restent et continueront d'augmenter au fur et à mesure que le temps passera.
La seule solution : l’ajout sélectif de Lactobacillus gasseri - hautement concentré. Et tout d’un coup, la perte de poids se fait toute seule

Dr. Jens

„Et cela fonctionne à quelle vitesse ?“

Prof. Dr. Schreiber

„Aussi étonnant que cela puisse paraître, dès les premiers instants. C'est comme si le corps n'avait fait qu'attendre qu'on lui vienne en aide. Par semaine, ce sont environ 3 kilos qui disparaissent. “

Dr. Jens

„Est-il utile de faire du sport ou de suivre un régime ?“

Prof. Dr. Schreiber

„Surtout pas ! Un changement dans les habitudes alimentaires ou le début d'une activité sportive ne feraient qu'irriter le corps. Il est important de laisser les choses se faire en toute tranquillité. Donc ne rien changer, sauf prendre deux petites gélules de Bacto-Slim® par jour. “

Dr. Jens

„Combien de temps doit-on prendre Bacto-Slim® ?“

Prof. Dr. Schreiber

„Jusqu'à ce qu’on ait atteint son objectif de poids. En fait, il importe peu que vous souhaitiez perdre 5, 10, 25 ou 50 kilos. Le corps se libère de ses graisses superflues par ses propres moyens. C'est cela que ma découverte a de génial. C'est comme si on tournait une clé de contact pour mettre le moteur en marche !“

Notre directeur médical, le Dr Jens, en entretien personnel avec le prof. Dr. Schreiber

LACTOBACILLUS GASSERI

réduit

  • tour de taille(-1,8%)
  • l'indice de masse corporelle(-1,5%)
  • le poids total(-1,4%)
  • la graisse du ventre

Conclusion :

  • Vous avez envie de perdre 3 kilos par semaine ? Et de continuer jusqu'à ce que vous ayez atteint VOTRE objectif de poids ?
  • Et cela tout en profitant de la vie sans subir la corvée de compter les calories ?
  • Les régimes et les privations ne vous ont servi à rien ?

Dans ce cas, vous n'avez pas d'autre choix que la nouvelle gélule minceur Bacto-Slim®. Faites le test dès maintenant, absolument sans risque. La seule chose qui compte, c'est votre satisfaction. Cliquez ici DÈS MAINTENANT et demandez votre cure personnelle.

Cordialement.

Roswitha Peters
Conseillère de santé chez AZ VITAMINS

PS:

Vous avez envie de perdre du poids, rapidement et de façon durable ? Vous voulez réduire votre tour de taille - et obtenir une taille fine ? Vous avez envie de vous débarrasser de vos kilos superflus sans faire de sport et sans régime alimentaire ?

Si vous avez répondu par « Oui », ne serait-ce qu'une seule fois, rien ne peut vous empêcher de réaliser votre rêve. Vous n'en êtes plus qu'à 1 clic.


OUI, je souhaite perdre rapidement du poids et je commande :

* Renseignement facultatif (pour des questions concernant votre envoi)